Présentation de l'équipe des seniors garçons du basket-club CSSPP Waldighoffen.
Première équipe a etre présentée: celle des seniors garçons qui est la pierre angulaire du club...
La formation toujours entrainée par Christophe Schiebler vient d'accéder à la promotion d'honneur, et a pour ambition de s'y maintenir et éventuellement y jouer un role intéresssant. L'arrivée tardive d'un renfort de choix en la personne de Fabrice Jermann qui va apporté son expérience d'un niveau plus élevé, a changé la donne et les ambitions du staff. La mayonnaise a pris dès la première rencontre face à Pfastatt 3 qui est le favoris pour le titre de champion. Après 5 victoires d'affilées, l'équipe compte 2 blessés à qui l'on souhaite un prompt rétablissement et a subi 2 revers successifs ... Les garçons savent ce qu'il leur reste à faire pour monté une nouvelle fois en fin de saison: Gagner les 7 derniers matchs...ce qui est tout à fait dans leurs cordes.
Mais ce groupe n'est pas seulement une équipe de basket...Cela fait maintenant plus de 15 ans que l'on peut compter sur eux dans toutes les circonstances : Marchce populaire, marché aux puces, encadrement des équipes, comité...ils sont toujours présent et donnent un coup de mains lors de toutes les manifestations. C'est ce qui fait la force du basket-club CSSPP waldighoffen, avec le soutien de plus en plus de parents qui ne rechignent plus à venir aider quand il faut.
Ils n'hésitent pas à se mobiliser pour s'engager sur des travaux de rénovation comme l'été dernier ou ils se sont transformés en " bricoleurs " pour donner un joli coup de lifting aux vestiaires et aux toilettes de la salle polyvalente, en accord avec la municipalité qui a fourni le matériel.
Un grand bravo à tous.
|
|
Sur la photo de droite, debout de gauche à droite:
David Nussbaumer, Jean-François Wagner, Jérome Riegert, Nicolas Hartmann, Fabride Jermann, Christophe Schiebler (entraineur).
Accroupi de gauche à droite:
Rémy Dausson, robin Grunenwald, Guillaume Weigel, Eric Kieffer, Benjamin Hoffmann.
Manquent sur la photo:Sebastien Runser, Romain Frey et Raphael Hell.
Visiter les pages du basket-club CSSPP Waldighoffen.